Spirale FCC

Formation Conseil Coaching

  • Accueil
    • QUI SOMMES-NOUS ?
  • FORMATIONS
    • NOS FORMATIONS POUR MIEUX COMMUNIQUER
      • PRISE DE PAROLE EN PUBLIC – La boite à outils du communicant niveau 1
      • PRISE DE PAROLE EN PUBLIC – La boite à outils du communicant niveau 2
      • MEDIA TRAINING
      • AUGMENTER SON AISANCE A L’ÉCRIT
      • ÉTABLIR UNE COMMUNICATION POSITIVE ET CONSTRUCTIVE
      • APPUYER SES ACTIONS SUR LA COMMUNICATION (sur différents supports)
      • COMMUNIQUER SANS “VIOLENCE”
    • NOS FORMATIONS AUX “SOFT SKILLS” (Compétences comportementales)
      • GÉRER EFFICACEMENT LE STRESS DU QUOTIDIEN
      • GÉRER SON TEMPS ET SES PRIORITÉS
      • AUGMENTER SON ESTIME DE SOI ET SON CHARISME
      • OPTIMISER LE TRAVAIL EN ÉQUIPE
      • ACCEPTER DE LÂCHER PRISE
      • ANIMER DES RÉUNIONS EFFICACES
      • LA GESTION DES SITUATIONS COMPLEXES
    • NOS FORMATIONS POUR LES FORMATEURS
      • FORMATEUR 1 : CONCEVOIR UNE ACTION DE FORMATION COLLECTIVE
      • FORMATEUR 2 : AMÉLIORER « L’EXPÉRIENCE CLIENT » DES STAGIAIRES
      • FORMATEUR 3 : CRÉER UN CONTENU PÉDAGOGIQUE CONFORME AUX ATTENTES DU RNQ (Référentiel National Qualité)
  • LE CONSEIL EN INGÉNIERIE DE FORMATION
  • LE COACHING
  • LE COACHING SCOLAIRE
  • CONTACTEZ-NOUS
  • INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
    • MODALITÉS D’INSCRIPTION
    • RÈGLEMENT INTÉRIEUR
    • CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE
    • PROCÉDURE DE RÉCLAMATION
  • MENTIONS LÉGALES
    • INFORMATIONS LÉGALES
    • MENTIONS GÉNÉRALES SUR LA PROTECTION DES DONNÉES
    • MENTIONS LÉGALES PARTICULIÈRES CONCERNANT LES DONNÉES PERSONNELLES
  • INDICATEURS DE RÉSULTATS
    • Indicateurs de résultats année 2022
      • 2022-04 Indicateurs formation “Devenir sous-traitant d’un organisme de formation certifié Qualiopi”
      • 2022-10 Indicateurs formation “Augmenter son estime de soi et son charisme”
      • 2022-10 Indicateurs formation “Gérer son temps et ses priorités”
      • 2022-10 Indicateurs formation “Etablir une communication positive et constructive”
    • Indicateurs de résultats année 2023
      • 2023-09 Indicateurs formation “SE PERFECTIONNER EN TANT QUE CADRE : Améliorer sa gestion du stress, son lâcher-prise et sa confiance en soi” (Nantes)
      • 2023-10 Indicateurs formation “SE PERFECTIONNER EN TANT QUE CADRE : Améliorer sa gestion du stress, son lâcher-prise et sa confiance en soi” (Grenoble)
      • 2023-10 Indicateurs formation “SE PERFECTIONNER EN TANT QUE CADRE : Améliorer sa gestion du stress, son lâcher-prise et sa confiance en soi” (Gap)
      • 2023-12 Indicateurs formation “SE PERFECTIONNER EN TANT QUE CADRE : Améliorer sa gestion du stress, son lâcher-prise et sa confiance en soi” (Grenoble)
    • Indicateurs de résultats année 2024
      • 2024-03 Indicateurs formation “SE PERFECTIONNER EN TANT QUE CADRE : Développer ses compétences comportementales” (Gap)
      • 2024-03 Indicateurs formation “SE PERFECTIONNER EN TANT QUE CADRE : Développer ses compétences comportementales” (Annecy)
      • 2024 mars et avril. Indicateurs formation “SE PERFECTIONNER EN TANT QUE CADRE : Développer ses compétences comportementales” (Grenoble)
      • 2024 mars à mai. Indicateurs formation “SE PERFECTIONNER EN TANT QUE CADRE : Développer ses compétences comportementales” (Grenoble et Gap)
      • 2024 avril. Indicateurs formation “SE PERFECTIONNER EN TANT QUE CADRE : Développer ses compétences comportementales” (Nantes)
      • 2024 mai. Indicateurs formation “SE PERFECTIONNER EN TANT QUE CADRE : Développer ses compétences comportementales” (Gallargues)
      • 2024 mars à juin. Indicateurs formation “SE PERFECTIONNER EN TANT QUE CADRE : Développer ses compétences comportementales” (Gap)
      • 2024 avril à juillet. Indicateurs formation “SE PERFECTIONNER EN TANT QUE CADRE : Améliorer sa gestion du stress, du temps et ses capacités d’orateur” (Gap)
      • 2024-07 Indicateurs formation “AMÉLIORER “L’EXPÉRIENCE CLIENT ” DE SES STAGIAIRES” (Gap)
      • 2024-08 Indicateurs formation “SE PERFECTIONNER EN TANT QUE CADRE : Développer ses compétences comportementales – Niveau 2” (Gap)
      • 2024-08 Indicateurs formation “SE PERFECTIONNER EN TANT QUE CADRE : Développer ses compétences comportementales – Niveau 2” (Gallargues)
      • 2024-07 Indicateurs résultats formation “ENCADREMENT ET COORDINATION AU SEIN DES ESSMS” (Marseille)
      • 2024-09 Indicateurs résultats formation “LA BIENTRAITANCE AU SEIN DES ESSMS” (Marseille)
      • 2024-10 Indicateurs résultats formation “LA BIENTRAITANCE AU SEIN DES ESSMS” (Marseille)
      • 2024-11 Indicateurs résultats formation “LA BIENTRAITANCE AU SEIN DES ESSMS” (Marseille)
      • 2024 novembre et décembre. Indicateurs de résultat formation “PERFECTIONNER SES FONCTIONS ADMINISTRATIVES AU SEIN DES ESSMS” (Marseille)
      • 2024-12 Indicateurs résultats formation “GESTES ET POSTURE-ANALYSE DE POSTE / GROUPE 1” (Marseille)
      • 2024-12 Indicateurs résultats formation “GESTES ET POSTURE-ANALYSE DE POSTE / GROUPE 2” (Marseille)
    • Indicateurs de résultats année 2025
      • 2025-05 Indicateurs formation “LUTTER CONTRE LE STRESS DANS SON QUOTIDIEN PROFESSIONNEL” (Grenoble)
  • Accueil
    • QUI SOMMES-NOUS ?
  • FORMATIONS
    • NOS FORMATIONS POUR MIEUX COMMUNIQUER
      • PRISE DE PAROLE EN PUBLIC – La boite à outils du communicant niveau 1
      • PRISE DE PAROLE EN PUBLIC – La boite à outils du communicant niveau 2
      • MEDIA TRAINING
      • AUGMENTER SON AISANCE A L’ÉCRIT
      • ÉTABLIR UNE COMMUNICATION POSITIVE ET CONSTRUCTIVE
      • APPUYER SES ACTIONS SUR LA COMMUNICATION (sur différents supports)
      • COMMUNIQUER SANS “VIOLENCE”
    • NOS FORMATIONS AUX “SOFT SKILLS” (Compétences comportementales)
      • GÉRER EFFICACEMENT LE STRESS DU QUOTIDIEN
      • GÉRER SON TEMPS ET SES PRIORITÉS
      • AUGMENTER SON ESTIME DE SOI ET SON CHARISME
      • OPTIMISER LE TRAVAIL EN ÉQUIPE
      • ACCEPTER DE LÂCHER PRISE
      • ANIMER DES RÉUNIONS EFFICACES
      • LA GESTION DES SITUATIONS COMPLEXES
    • NOS FORMATIONS POUR LES FORMATEURS
      • FORMATEUR 1 : CONCEVOIR UNE ACTION DE FORMATION COLLECTIVE
      • FORMATEUR 2 : AMÉLIORER « L’EXPÉRIENCE CLIENT » DES STAGIAIRES
      • FORMATEUR 3 : CRÉER UN CONTENU PÉDAGOGIQUE CONFORME AUX ATTENTES DU RNQ (Référentiel National Qualité)
  • LE CONSEIL EN INGÉNIERIE DE FORMATION
  • LE COACHING
  • LE COACHING SCOLAIRE
  • CONTACTEZ-NOUS
  • INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
    • MODALITÉS D’INSCRIPTION
    • RÈGLEMENT INTÉRIEUR
    • CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE
    • PROCÉDURE DE RÉCLAMATION
  • MENTIONS LÉGALES
    • INFORMATIONS LÉGALES
    • MENTIONS GÉNÉRALES SUR LA PROTECTION DES DONNÉES
    • MENTIONS LÉGALES PARTICULIÈRES CONCERNANT LES DONNÉES PERSONNELLES
  • INDICATEURS DE RÉSULTATS
    • Indicateurs de résultats année 2022
      • 2022-04 Indicateurs formation “Devenir sous-traitant d’un organisme de formation certifié Qualiopi”
      • 2022-10 Indicateurs formation “Augmenter son estime de soi et son charisme”
      • 2022-10 Indicateurs formation “Gérer son temps et ses priorités”
      • 2022-10 Indicateurs formation “Etablir une communication positive et constructive”
    • Indicateurs de résultats année 2023
      • 2023-09 Indicateurs formation “SE PERFECTIONNER EN TANT QUE CADRE : Améliorer sa gestion du stress, son lâcher-prise et sa confiance en soi” (Nantes)
      • 2023-10 Indicateurs formation “SE PERFECTIONNER EN TANT QUE CADRE : Améliorer sa gestion du stress, son lâcher-prise et sa confiance en soi” (Grenoble)
      • 2023-10 Indicateurs formation “SE PERFECTIONNER EN TANT QUE CADRE : Améliorer sa gestion du stress, son lâcher-prise et sa confiance en soi” (Gap)
      • 2023-12 Indicateurs formation “SE PERFECTIONNER EN TANT QUE CADRE : Améliorer sa gestion du stress, son lâcher-prise et sa confiance en soi” (Grenoble)
    • Indicateurs de résultats année 2024
      • 2024-03 Indicateurs formation “SE PERFECTIONNER EN TANT QUE CADRE : Développer ses compétences comportementales” (Gap)
      • 2024-03 Indicateurs formation “SE PERFECTIONNER EN TANT QUE CADRE : Développer ses compétences comportementales” (Annecy)
      • 2024 mars et avril. Indicateurs formation “SE PERFECTIONNER EN TANT QUE CADRE : Développer ses compétences comportementales” (Grenoble)
      • 2024 mars à mai. Indicateurs formation “SE PERFECTIONNER EN TANT QUE CADRE : Développer ses compétences comportementales” (Grenoble et Gap)
      • 2024 avril. Indicateurs formation “SE PERFECTIONNER EN TANT QUE CADRE : Développer ses compétences comportementales” (Nantes)
      • 2024 mai. Indicateurs formation “SE PERFECTIONNER EN TANT QUE CADRE : Développer ses compétences comportementales” (Gallargues)
      • 2024 mars à juin. Indicateurs formation “SE PERFECTIONNER EN TANT QUE CADRE : Développer ses compétences comportementales” (Gap)
      • 2024 avril à juillet. Indicateurs formation “SE PERFECTIONNER EN TANT QUE CADRE : Améliorer sa gestion du stress, du temps et ses capacités d’orateur” (Gap)
      • 2024-07 Indicateurs formation “AMÉLIORER “L’EXPÉRIENCE CLIENT ” DE SES STAGIAIRES” (Gap)
      • 2024-08 Indicateurs formation “SE PERFECTIONNER EN TANT QUE CADRE : Développer ses compétences comportementales – Niveau 2” (Gap)
      • 2024-08 Indicateurs formation “SE PERFECTIONNER EN TANT QUE CADRE : Développer ses compétences comportementales – Niveau 2” (Gallargues)
      • 2024-07 Indicateurs résultats formation “ENCADREMENT ET COORDINATION AU SEIN DES ESSMS” (Marseille)
      • 2024-09 Indicateurs résultats formation “LA BIENTRAITANCE AU SEIN DES ESSMS” (Marseille)
      • 2024-10 Indicateurs résultats formation “LA BIENTRAITANCE AU SEIN DES ESSMS” (Marseille)
      • 2024-11 Indicateurs résultats formation “LA BIENTRAITANCE AU SEIN DES ESSMS” (Marseille)
      • 2024 novembre et décembre. Indicateurs de résultat formation “PERFECTIONNER SES FONCTIONS ADMINISTRATIVES AU SEIN DES ESSMS” (Marseille)
      • 2024-12 Indicateurs résultats formation “GESTES ET POSTURE-ANALYSE DE POSTE / GROUPE 1” (Marseille)
      • 2024-12 Indicateurs résultats formation “GESTES ET POSTURE-ANALYSE DE POSTE / GROUPE 2” (Marseille)
    • Indicateurs de résultats année 2025
      • 2025-05 Indicateurs formation “LUTTER CONTRE LE STRESS DANS SON QUOTIDIEN PROFESSIONNEL” (Grenoble)

No Widgets found in the Sidebar Alt!

2025-05 Indicateurs formation “LUTTER CONTRE LE STRESS DANS SON QUOTIDIEN PROFESSIONNEL” (Grenoble)

rapport_qualite_lutter-contre-le-stress-dans-son-quotidien-professionnelDownload

    La certification qualité a été délivrée au titre de la catégorie suivante : Actions de formation

    Ashe Theme by WP Royal.