Formation Conseil Coaching
Accueil
QUI SOMMES-NOUS ?
FORMATIONS
NOS FORMATIONS POUR MIEUX COMMUNIQUER
PRISE DE PAROLE EN PUBLIC – La boite à outils du communicant niveau 1
PRISE DE PAROLE EN PUBLIC – La boite à outils du communicant niveau 2
MEDIA TRAINING
AUGMENTER SON AISANCE A L’ÉCRIT
ÉTABLIR UNE COMMUNICATION POSITIVE ET CONSTRUCTIVE
APPUYER SES ACTIONS SUR LA COMMUNICATION (sur différents supports)
COMMUNIQUER SANS “VIOLENCE”
NOS FORMATIONS AUX “SOFT SKILLS” (Compétences comportementales)
GÉRER EFFICACEMENT LE STRESS DU QUOTIDIEN
GÉRER SON TEMPS ET SES PRIORITÉS
AUGMENTER SON ESTIME DE SOI ET SON CHARISME
OPTIMISER LE TRAVAIL EN ÉQUIPE
ACCEPTER DE LÂCHER PRISE
ANIMER DES RÉUNIONS EFFICACES
LA GESTION DES SITUATIONS COMPLEXES
NOS FORMATIONS POUR LES FORMATEURS
FORMATEUR 1 : CONCEVOIR UNE ACTION DE FORMATION COLLECTIVE
FORMATEUR 2 : AMÉLIORER « L’EXPÉRIENCE CLIENT » DES STAGIAIRES
FORMATEUR 3 : CRÉER UN CONTENU PÉDAGOGIQUE CONFORME AUX ATTENTES DU RNQ (Référentiel National Qualité)
LE CONSEIL EN INGÉNIERIE DE FORMATION
LE COACHING
LE COACHING SCOLAIRE
CONTACTEZ-NOUS
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
MODALITÉS D’INSCRIPTION
RÈGLEMENT INTÉRIEUR
CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE
PROCÉDURE DE RÉCLAMATION
MENTIONS LÉGALES
INFORMATIONS LÉGALES
MENTIONS GÉNÉRALES SUR LA PROTECTION DES DONNÉES
MENTIONS LÉGALES PARTICULIÈRES CONCERNANT LES DONNÉES PERSONNELLES
INDICATEURS DE RÉSULTATS
Indicateurs de résultats année 2022
2022-04 Indicateurs formation “Devenir sous-traitant d’un organisme de formation certifié Qualiopi”
2022-10 Indicateurs formation “Augmenter son estime de soi et son charisme”
2022-10 Indicateurs formation “Gérer son temps et ses priorités”
2022-10 Indicateurs formation “Etablir une communication positive et constructive”
Indicateurs de résultats année 2023
2023-09 Indicateurs formation “SE PERFECTIONNER EN TANT QUE CADRE : Améliorer sa gestion du stress, son lâcher-prise et sa confiance en soi” (Nantes)
2023-10 Indicateurs formation “SE PERFECTIONNER EN TANT QUE CADRE : Améliorer sa gestion du stress, son lâcher-prise et sa confiance en soi” (Grenoble)
2023-10 Indicateurs formation “SE PERFECTIONNER EN TANT QUE CADRE : Améliorer sa gestion du stress, son lâcher-prise et sa confiance en soi” (Gap)
2023-12 Indicateurs formation “SE PERFECTIONNER EN TANT QUE CADRE : Améliorer sa gestion du stress, son lâcher-prise et sa confiance en soi” (Grenoble)
Indicateurs de résultats année 2024
2024-03 Indicateurs formation “SE PERFECTIONNER EN TANT QUE CADRE : Développer ses compétences comportementales” (Gap)
2024-03 Indicateurs formation “SE PERFECTIONNER EN TANT QUE CADRE : Développer ses compétences comportementales” (Annecy)
2024 mars et avril. Indicateurs formation “SE PERFECTIONNER EN TANT QUE CADRE : Développer ses compétences comportementales” (Grenoble)
2024 mars à mai. Indicateurs formation “SE PERFECTIONNER EN TANT QUE CADRE : Développer ses compétences comportementales” (Grenoble et Gap)
2024 avril. Indicateurs formation “SE PERFECTIONNER EN TANT QUE CADRE : Développer ses compétences comportementales” (Nantes)
2024 mai. Indicateurs formation “SE PERFECTIONNER EN TANT QUE CADRE : Développer ses compétences comportementales” (Gallargues)
2024 mars à juin. Indicateurs formation “SE PERFECTIONNER EN TANT QUE CADRE : Développer ses compétences comportementales” (Gap)
2024 avril à juillet. Indicateurs formation “SE PERFECTIONNER EN TANT QUE CADRE : Améliorer sa gestion du stress, du temps et ses capacités d’orateur” (Gap)
2024-07 Indicateurs formation “AMÉLIORER “L’EXPÉRIENCE CLIENT ” DE SES STAGIAIRES” (Gap)
2024-08 Indicateurs formation “SE PERFECTIONNER EN TANT QUE CADRE : Développer ses compétences comportementales – Niveau 2” (Gap)
2024-08 Indicateurs formation “SE PERFECTIONNER EN TANT QUE CADRE : Développer ses compétences comportementales – Niveau 2” (Gallargues)
2024-07 Indicateurs résultats formation “ENCADREMENT ET COORDINATION AU SEIN DES ESSMS” (Marseille)
2024-09 Indicateurs résultats formation “LA BIENTRAITANCE AU SEIN DES ESSMS” (Marseille)
2024-10 Indicateurs résultats formation “LA BIENTRAITANCE AU SEIN DES ESSMS” (Marseille)
2024-11 Indicateurs résultats formation “LA BIENTRAITANCE AU SEIN DES ESSMS” (Marseille)
2024 novembre et décembre. Indicateurs de résultat formation “PERFECTIONNER SES FONCTIONS ADMINISTRATIVES AU SEIN DES ESSMS” (Marseille)
2024-12 Indicateurs résultats formation “GESTES ET POSTURE-ANALYSE DE POSTE / GROUPE 1” (Marseille)
2024-12 Indicateurs résultats formation “GESTES ET POSTURE-ANALYSE DE POSTE / GROUPE 2” (Marseille)
Accueil
QUI SOMMES-NOUS ?
FORMATIONS
NOS FORMATIONS POUR MIEUX COMMUNIQUER
PRISE DE PAROLE EN PUBLIC – La boite à outils du communicant niveau 1
PRISE DE PAROLE EN PUBLIC – La boite à outils du communicant niveau 2
MEDIA TRAINING
AUGMENTER SON AISANCE A L’ÉCRIT
ÉTABLIR UNE COMMUNICATION POSITIVE ET CONSTRUCTIVE
APPUYER SES ACTIONS SUR LA COMMUNICATION (sur différents supports)
COMMUNIQUER SANS “VIOLENCE”
NOS FORMATIONS AUX “SOFT SKILLS” (Compétences comportementales)
GÉRER EFFICACEMENT LE STRESS DU QUOTIDIEN
GÉRER SON TEMPS ET SES PRIORITÉS
AUGMENTER SON ESTIME DE SOI ET SON CHARISME
OPTIMISER LE TRAVAIL EN ÉQUIPE
ACCEPTER DE LÂCHER PRISE
ANIMER DES RÉUNIONS EFFICACES
LA GESTION DES SITUATIONS COMPLEXES
NOS FORMATIONS POUR LES FORMATEURS
FORMATEUR 1 : CONCEVOIR UNE ACTION DE FORMATION COLLECTIVE
FORMATEUR 2 : AMÉLIORER « L’EXPÉRIENCE CLIENT » DES STAGIAIRES
FORMATEUR 3 : CRÉER UN CONTENU PÉDAGOGIQUE CONFORME AUX ATTENTES DU RNQ (Référentiel National Qualité)
LE CONSEIL EN INGÉNIERIE DE FORMATION
LE COACHING
LE COACHING SCOLAIRE
CONTACTEZ-NOUS
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
MODALITÉS D’INSCRIPTION
RÈGLEMENT INTÉRIEUR
CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE
PROCÉDURE DE RÉCLAMATION
MENTIONS LÉGALES
INFORMATIONS LÉGALES
MENTIONS GÉNÉRALES SUR LA PROTECTION DES DONNÉES
MENTIONS LÉGALES PARTICULIÈRES CONCERNANT LES DONNÉES PERSONNELLES
INDICATEURS DE RÉSULTATS
Indicateurs de résultats année 2022
2022-04 Indicateurs formation “Devenir sous-traitant d’un organisme de formation certifié Qualiopi”
2022-10 Indicateurs formation “Augmenter son estime de soi et son charisme”
2022-10 Indicateurs formation “Gérer son temps et ses priorités”
2022-10 Indicateurs formation “Etablir une communication positive et constructive”
Indicateurs de résultats année 2023
2023-09 Indicateurs formation “SE PERFECTIONNER EN TANT QUE CADRE : Améliorer sa gestion du stress, son lâcher-prise et sa confiance en soi” (Nantes)
2023-10 Indicateurs formation “SE PERFECTIONNER EN TANT QUE CADRE : Améliorer sa gestion du stress, son lâcher-prise et sa confiance en soi” (Grenoble)
2023-10 Indicateurs formation “SE PERFECTIONNER EN TANT QUE CADRE : Améliorer sa gestion du stress, son lâcher-prise et sa confiance en soi” (Gap)
2023-12 Indicateurs formation “SE PERFECTIONNER EN TANT QUE CADRE : Améliorer sa gestion du stress, son lâcher-prise et sa confiance en soi” (Grenoble)
Indicateurs de résultats année 2024
2024-03 Indicateurs formation “SE PERFECTIONNER EN TANT QUE CADRE : Développer ses compétences comportementales” (Gap)
2024-03 Indicateurs formation “SE PERFECTIONNER EN TANT QUE CADRE : Développer ses compétences comportementales” (Annecy)
2024 mars et avril. Indicateurs formation “SE PERFECTIONNER EN TANT QUE CADRE : Développer ses compétences comportementales” (Grenoble)
2024 mars à mai. Indicateurs formation “SE PERFECTIONNER EN TANT QUE CADRE : Développer ses compétences comportementales” (Grenoble et Gap)
2024 avril. Indicateurs formation “SE PERFECTIONNER EN TANT QUE CADRE : Développer ses compétences comportementales” (Nantes)
2024 mai. Indicateurs formation “SE PERFECTIONNER EN TANT QUE CADRE : Développer ses compétences comportementales” (Gallargues)
2024 mars à juin. Indicateurs formation “SE PERFECTIONNER EN TANT QUE CADRE : Développer ses compétences comportementales” (Gap)
2024 avril à juillet. Indicateurs formation “SE PERFECTIONNER EN TANT QUE CADRE : Améliorer sa gestion du stress, du temps et ses capacités d’orateur” (Gap)
2024-07 Indicateurs formation “AMÉLIORER “L’EXPÉRIENCE CLIENT ” DE SES STAGIAIRES” (Gap)
2024-08 Indicateurs formation “SE PERFECTIONNER EN TANT QUE CADRE : Développer ses compétences comportementales – Niveau 2” (Gap)
2024-08 Indicateurs formation “SE PERFECTIONNER EN TANT QUE CADRE : Développer ses compétences comportementales – Niveau 2” (Gallargues)
2024-07 Indicateurs résultats formation “ENCADREMENT ET COORDINATION AU SEIN DES ESSMS” (Marseille)
2024-09 Indicateurs résultats formation “LA BIENTRAITANCE AU SEIN DES ESSMS” (Marseille)
2024-10 Indicateurs résultats formation “LA BIENTRAITANCE AU SEIN DES ESSMS” (Marseille)
2024-11 Indicateurs résultats formation “LA BIENTRAITANCE AU SEIN DES ESSMS” (Marseille)
2024 novembre et décembre. Indicateurs de résultat formation “PERFECTIONNER SES FONCTIONS ADMINISTRATIVES AU SEIN DES ESSMS” (Marseille)
2024-12 Indicateurs résultats formation “GESTES ET POSTURE-ANALYSE DE POSTE / GROUPE 1” (Marseille)
2024-12 Indicateurs résultats formation “GESTES ET POSTURE-ANALYSE DE POSTE / GROUPE 2” (Marseille)
INDICATEURS DE RÉSULTATS
Indicateurs de résultats année 2022
Indicateurs de résultats année 2023